Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My fucking life
Archives
30 novembre 2006

Aprem avec Alan, Amé et Samy

Alors voilà  j'ai passé un aprem en ville avec Alan, Amé et Samy! et après il y a Céline et Délphine qui nous ont rejoint!
Alors voilà on s'est trop éclaté, chez metro, à la placette, à Yendi!
picture00004picture00003

Samy t'est une miss trop géniale, trop chou trop sympa,... t'as été là pour moi et moi je serai toujours là pour toi!!
Bisousss jtm fort fort

On s'est trop marré avec ce chapeau!! Je vais l'acheter ...lol
Et pis avec Alan on a eu une petite aventure!! Trop cool hein..?

Amé et Alan, vous etes vraiment trop chou tous les deux, trop cool on se connais depuis eviron 4 ans!
Et oui ça passe vite la vie!! Tout ça pour vous dire que vous etes géniaux!!
VIVE LE HIP-HOP HEIN?? Longue vie à ce petit couple
Bisousss JVM trop trop fort
596374924_small

Publicité
Commentaires
A
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^<br /> Des gents formidables !! J'éspère vraiment que ca va durer entre vous..! Alan, t'as changé qqch de vmt iiiimense dans la vie de ma Mémé, toi Amé, ca fait tellement plaisir de te voir si heureuse depuis que ton chouchou partage ta vie!<br /> Des couples, y en a pleins. Mais des comme vous 2, on en compte pas des disaines, surtout à notre âge. Ouaip, on peut dire que vous redonnez courage à certaines personnes (tetre bcp, tetre moua ? lOol :p) de croire encore en l'amour... ^^ Je vous souhaite tout tout tout le bonheur du mondeuuuuh ^^ Et même si on se vOit moins souvent qu'avant, vous comptez pour moi.<br /> J vous aiiiiiiiiiiiiiiiiime foooooooooooooooooort<br /> ( A dem's ^^ Cuarnyyyyyy Hiii ;) Ca va etre tro cOol )
My fucking life
Publicité
Publicité