Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My fucking life
Archives
17 septembre 2007

Mes amis...

amitie

Nommes 12 Personnes que tu Connais

1 >Soeurette
2 >Fratellino
3 >Big-Brother
4 >Samy
5 >Alan
6 >Emy
7 >Laurie
8 >Will
9 >Baloo
10 >Julia
11>Shaza
12 >Jhony

Maintenant, répond aux question par rapport au personnes numérotées ci-dessus





Si #1 te demandais de coucher avec elle/lui, que dirais tu ?
Euh... non c'est assez logique, c'est ma Soeurette!!

Si #12 avait besoin d'un rein, lui donnerais tu ?
tetr! On verra s'il est zentil avec moi... mdr

Est-ce que #7 connait My Chemical Romance ?
tetr! Moi en tout cas je connais pas... mdr

Est-ce que #2 sort avec quelqu'un en ce moment ?
Non! Alors si une miss cherche Mec assez mignon et sympa il est là! ^^

À quel point #4 est-elle hot ?
Franchement... J'en s'est rien! mdr

Est-ce que le sucre a un mauvais effet sur #5 ?
Non je pense pas...

Quelle est la couleur préférée de #8 ?
Bonne idée!?

Quel style donnerais-tu à #12 ?
Motard ou Emo

Es-tu déjà sorti avec #11 ?
Non et je suis pas PD!! mdr, tu sais bien que jtd fooort ma Shazita

Est-ce que #9 aime dessiner ?
Je pense que non.. ^^

Quelle est la nourriture préférée de #2 ?
Euh...P***** de M****, j'ai un P***** de blanc...

Que ferais tu si tu apprenais que #6 était ta sœur biologique?
Je serai vraiment trop content!!

Dans combien de maisons a vécu #1 ?
Une sans compter l'Italie... mdr

Comment as-tu rencontré #4 ?
A l'école en 8ème, et je la connaissais de vue! ^^

Quelle est la série préférée de #7 ?
Je sais pas, mais "Friends" Vu que tout le Monde aime ca!

Est-ce que #1 est plus jeune ou plus âgé que toi ?
plus jeune

Est-ce que #1 et #10 sont déjà sortis ensemble ?
Non, elles ont pas gouine et elles sont best!!   ^^

Voudrais-tu faire un calin à #9 ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    :P

Quelle est ta relation avec #10 ?
ben c'est ma Puce, je l'aime comme elle est... Mici Soeurette de me l'avoir présenté! ^^

Dans cette liste, avec qui #11 a-t-elle le plus de chance de se marier ?
Euh... Je sais que pouik! ^^   Mais je dirai plutôt Baloo?!

Est-ce que #1 et #2 se ressemblent, d'une quelconque façon ?
Ben... Ca va! Je l'aime pour ce qu'il sont... Mais sinon je sais pas! ^^

De quelle couleur sont les cheveux de #3 ?
Mnt il les a Noir ca lui vas pas trop mal, mais il les as brun normal sinon!

Est-ce que #5 pourrait avoir des admiratrisses secretes?
Je sais pas, mais j'éspère qu'il va rester aveca cop's!


As-tu déjà été dans une voiture pendant que #6 conduisait ?
Non, elle a encore 15ans! Le jour quand t'auras ton permis tu m'appelle oki? mdr

Peux-tu imaginer #7 vieille?
Non pas trop...

Comment sont les talents culinaires de #8 ?
J'en sais vraiment rien... mdr

Est-ce que #7 est plus vieux ou plus jeune que toi ?
Plus jeune

Dis-moi un truc au hasard sur #10 ?
Elle est trop chou

Es-tu déjà allé chez #12 ?
non mais je suis déjà passé devant!

Est-ce que #11 et #1 feraient un beau couple ?
Non!

Quand as-tu parlé à #12 pour la dernière fois ?
Vendredi dans le local à mon Fratellino

Quel est le groupe préféré de #6 ?
Je sais vraiment pas...

Ça serait comment si tu n'avais jamais rencontré #5 ?
Ue pure vie sans blagues nis délires nis conneries...

Qu'est-ce que tu penses de #4, honnêtement ?
Ben je sais qu'on a fait tout les stades tous les deux et maintenant je suis trop fière de t'avoir connu! Je t'aime...

Si #1 mourrait demain, qu'est-ce que tu voudrais qu'elle sache ?
Mais je veux pas qu'elle meure... Mais sache que je t'aime plus que tout au monde...

Décris #12 en trois mots ?
Beau, bien foutu, Sympa

Qu'est-ce que tu penses quand tu vois #9?
Qu'il est stupide! mdr

Que ferais-tu si #7e déclarait son amour ?
Ben il me semble que ca sera impossible après toute les fois que je lui est couru après!

Est-ce que tu trouves que #3est sexy ?
Bien sur... c'est LE djs!! mdr

Est-ce que #11 est célibataire ?
Oui... Donc si vous etes cool, sympa, mignon elle est là juste que vous le sachiez... ^^

Est-ce que tu as déjà fait un calin à #1 ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et ca me derange pas de rester dans ses bras toute la vie! ^^

Publicité
Commentaires
S
1) JE SUIS PAS UN MEC<br /> 2) Je ne sortirais JAMAIS avec Baloo ^^<br /> 3) Même si Alexia est très belle, en effet j'ai pas très envie de sortir avec =P<br /> 4) hé ouai je suis bel et bien célbataire...<br /> 5) Je t'aime Joo, je suis trop hereuse que tu sois entré dans ma vie<br /> 6) Plein de bisouxx pour toua!!
My fucking life
Publicité
Publicité