Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My fucking life
Archives
29 novembre 2006

Laurie

Alors voilà une miss à qui je tiens vraiment beaucoup!!
Je l'aime enormement c'est ma tite soeur...
On se confiaait tout avant! Maintenant on s'est un peu éloigné, et je suis vraiment trop dsl pour toute les emmerdes qu'il y a eu entre nous...
Je t'aime
(Mathias c'est pas le même amour que t'as pour)Vous etes trop trop chou tout les 2!!
Bisous à tout les deux...
Laurie4

Publicité
Commentaires
M
ben toua jtmmmmm troooo foooort sans toua mes jours n'ont po de pti rayon de soleil chaque jours tu me fait tro rire!!!kissss ztmmm fort
P
Laurie !!<br /> On se voit plus tres souvent depuis que j suis au gymnase (..snif!) mais pourtant à chaque fois qu'on passe du temps ensemble on s'marre tro !<br /> Genre la dernière fois... l'anni a Julien ! Tro cOol ! ( Nos phOtos.. mDrrrr) Et j'crois que j'ai reussi a te remonter un chti peu le moral... vlà, un ami c'est ca : tu les vois pas tjs mais tu sais pourtant kil sont là.<br /> Trop contente de t'avoir revue ! JtmmMmmMmMMMmmMmMmmMmeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! fort fort fort fort ^^
L
oooh c est trop chou merciii bcp!!! (lol la photo ;p mdr!) c est vrai qu on s est un peu eloigné mais ca m enerve bcp et tu comptes tjr autant pour moi!!! t'es mon fréro!! je serai tjr là!!! grooos bisouuuus jt'aiiiimmmeeeuuuh fooooort tit frère!!!
My fucking life
Publicité
Publicité