Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My fucking life
Archives
29 novembre 2006

Gab

Alors voilà mon Big-Brother!!
Je l'aime fort ce mec, il est trop cool (quand il veut)lol je dec!^^
Il parle au people qui connais même pas, il fait marrer tout le monde...
En gros, il est super!! Je suis trop content qu'on se connais!
En faite on se connais depuis tout peiti parce que nos mères se connaissent, mais on se palaient même pas!
Merci d'avoir été là pour... Moi aussi je serai toujours là pour toi mon Big-Brother!!
Je t'aime...
Big_Brother8

Publicité
Commentaires
R
Ah toi t'es un cas =P enfait j'te connais pas beaucoup meme pas vraiment mais tu me fais trop rire t'es trop excellent!! j'me rappellerai toujours le jour où on s'est rencontré avec Lindy mon éclipse ^^ mdr!! bref t'assures BiZoUxXx
P
Gabi-nOo !!<br /> Jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmtjmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmtjtmjtm...<br /> Quois, t'as pas encore compris ?? JE T'AIIIIME !!<br /> Mon chouks, t'es un ange ( sauf quand tu bois... Mdr !.. Ouais, t'as compris koua ^^ )<br /> Me réjoui de te revoir,<br /> BiZz JTD 44444 !!
My fucking life
Publicité
Publicité