Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My fucking life
Archives
26 mars 2007

ma couz chérie que j'aime fort

Alors toi à mon avis t'es la personne qui me comprends le plus...
Mais avec toutes ces histoires on a perdu la tête et je m'excuse pour la seul chose que j'ai pu dire...
T'est:
une miss super chou
une miss qui comprend les gens
une miss sympa
une miss rien à voir
une miss pas très inteligente^^
une miss exeptionnel...
C'est pour ca que je t'aime!!
le 5 juin ca va faire 15 ans qu'on se connait donc t'es la personne qui est le plus cher dans mon 'tit coeur fragile...
Donc en gros JTM trop fort et ca, je pense que tu le sais!!
Bisous
Soeurette10

Publicité
Commentaires
A
chOc mOn dieu la j suis sur un autre plante lOol la franchemnt tu ma decu trOop po ooo kOmm jtM tOiiiiiiiiii le persOne ki comptele plus pr mOii hihi jt foort
My fucking life
Publicité
Publicité