Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My fucking life
Archives
1 janvier 2007

Coup de boule

\/\/\___->zizou<-__/\/\/

Comme vous le savez surement lors de la finale Italia-France, le capitaine français zinedine Zidane a envoyer un fort coup dete au joueur de la squadra azzurra Marco Materazzi. Sur le moment on sait pa pourquoi il a fait sa ce con.Mais depuis plusieurs rumeurs circulent
Ils paraitrait que Materazzi aurait l'aurait insulté de terroriste puis une autre disait kil a di a sa mère fils de pute de terroriste etc...
Marco Materazzi a parlé hier à la presse italienne "la gazetta dello sport"Voici ses VRAI déclarations
Z
idane a été "super arrogant" et "je l'ai insulté", a reconnu le joueur italien Marco Materazzi qui a provoqué le Français, ce dernier lui donnant un coup de tête qui lui a valu l'exclusion en finale du Mondial de football, selon le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport de mardi 11 juillet.
"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a par en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: 'si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après'. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconMaterazzi, selon La Gazzetta dello Sport.
Interrogé si l'insulte visait laur du joueur fraais, comme l'ont affir certains médias, Marco Materazzi a précisé: "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".
"C
e qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais me pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...", a dit la veille Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés dans l'avion qui a ramené l'équipe italienne à la maison.
"
Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le joueur de l'Inter Milan.
L
e Corriere della Sera rappelle dans un article consacà cet échange de propos entre les deux joueurs que Marco Materazzi a perdu sa mère à l'âge de 14 ans et qu'il n'aurait certainement jamais insulcelle de Zidane.
VOILA CE QUI SES VRAIMENT PASSER!JE CROIS DE TOUT MON COEUR MATERAZZI et quoi qu'il lui ai dit le geste de Zidane nes pa justifier!
Rapeler vous que ce n'es pa la première fois que Zidane fait un gesteplacer!!
En
1998, il a essuyer sses crampons sur un joueur de l'arabie et une foie en tombant avec un joueur il la empecher de se lever et il lui a mis un coup de tête!et sans oublier qu'il a joué à la Juve et que dans ce club il en a fait aussi des conneries comme sa!
Alors vous allez me dire que à chaque fois que Zidane faisai des mauvaise fautes sur dautres joueurs il se faisai insulter de Terrorisme ??non non

Publicité
Commentaires
A
...Vivement la soirée vérité pour que j'sache enfin ou t'as bien pu piquer tout ces articles et toutes ces phot, voleur va ! :p<br /> Mdrrrr j'déc ^^<br /> Je t'adore fooooooooooooooort
My fucking life
Publicité
Publicité